OLIVIER SCHULLER
56, chemin du Baye
83400  Hyères
N°TVA :

enduit de façade et réparation

08/03/2019

enduit de façade et réparation

 L'enduit de façade est un revétement d'imperméabilisation et de décoration que l'on applique sur les murs extérieurs ou intérieurs de la maison. Les produits utlisés, à base de chaux aérienne, apportent des performances élevées en termes de respiration et de résistance, avec un aspect lumineux et naturel.

les différentes solutions que je vous propose 

Enduit de ragréages de murs

enduit fin de lissage et de finition « Spécial Façades » à base de liants hydrauliques et de résine en poudre. Mortier de ragréage et de réparation, pour les murs et plafonds en béton, pour des épaisseurs d’application jusqu’à 1 cm.

Produit d'accrochage

Mortier d’accrochage d’usage courant pour gobetis. Permet l’accrochage d’un mortier sur tous supports à base de ciment (bétons, bétons banchés, enduits hydrauliques). Amélioration de l’adhérence des monocouches sur les supports. Application sous forme de gobetis en finition rugueuse.

Enduits traditionnels

Sous-enduit d’assainissement des murs anciens à base de liants hydrauliques. Assainit les maçonneries anciennes contenant du salpêtre et/ou de l’humidité. Réduit l’apparition des remontées capillaires, absorbe les sels migrants et permet la cristallisation de ceux-ci dans l’enduit. Recouvrable, il peut également rester nu. Application manuelle ou mécanique

enduits de parement décoratif

Enduit de finition du maçon à base de chaux aérienne. Le parement traditionnel du maçon est la 3ème couche (couche de finition décorative) d’un enduit traditionnel à 3 couches. S’utilise également pour réaliser des enduits à pierres vues ou en rejointoiement de maçonneries anciennes. Permet de réaliser tous types de finition. Application manuelle ou mécanique.

Mortiers spéciaux

Mortier tous usages en milieu immergé, à base de liants hydrauliques spéciaux pour exposition en milieu marin. Jointoiement et rejointoiement de pierres, montage de maçonnerie destinée à la consolidation de berges. Réalisation d’enduits en milieu immergé ou enterré. Possède des liants non réactifs en présence de sulfate et résiste au contact des eaux séléniteuses et à l’eau de mer. Application manuelle ou mécanique.

La mise en oeuvre des produits nécessite la connaissance des règles de l'art pour les emplois auxquels ils sont destinés, ainsi que de la réglementation en vigueur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour
Top